Mekanların 3 Boyutlu Sanal Turları Chateau d Auvers - Mekanların 3 Boyutlu Sanal Turları

Mekanların 3 Boyutlu Sanal Turları

www.3boyutlumekanlar.com

CHATEAU D AUVERS (PARİS/RUE LERY)

Mekanların 3 Boyutlu Sanal Turları





HARİTA - PAYLAŞIM:

    Bu sayfayı E-Posta, Facebook'ta, Twitter'da, Google+ ile paylaşım yapabilir, Harita'da göster butonu ile bulunan yerleşkenin konumunu görebilirsiniz.

    Mekanların 3 Boyutlu Sanal Turları Mekanların 3 Boyutlu Sanal Turları Mekanların 3 Boyutlu Sanal Turları Mekanların 3 Boyutlu Sanal Turları Mekanların 3 Boyutlu Sanal Turları

CHATEAU D AUVERS:

    Le château d'Auvers a été construit en 1635 par un banquier italien, Zenoby, de la suite de Marie de Médicis. À la fin du siècle, il devient la propriété de Jean de Léry, conseiller du Roi, qui transforme le pavillon à l’italienne en un château à la française. Jean de Léry est à la fois conseiller, maître d'hôtel du roi, et trésorier général de France. Le domaine est érigé en fief. En 1720, le Château appartient à la famille d'Espremenil. En 1756, le château subit une transformation complète. La façade nord de style Louis XIII est maintenue, mais au sud, on y adjoint deux pavillons supplémentaires. En 1765, il est revendu au prince Louis François de Bourbon-Conti, qui n'y séjourne qu'en de rares occasions et essentiellement lors de chasses. La seule trace qu'il ait laissé est son monogramme sur le nymphée. Par la suite, les propriétaires changent plusieurs fois, et les bâtiments se dégradent. En 1890, le château inspirera à Vincent van Gogh un tableau connu : « Le château d’Auvers au coucher du soleil ». En 1987, le Conseil général du Val-d'Oise rachète l'ensemble du site et le restaure entièrement. Par arrêté du 23 juillet 1997, les façades et toitures du château ; le vestibule d'entrée ; la cage d'escalier avec son escalier et sa rampe ; et l'ensemble du parc sont inscrits au titre de monuments historiques1. La façade sud et les jardins à la française seront entièrement redessinés d'après une gravure du XVIIIe siècle, avec ses broderies de buis et ses fontaines. Le château ouvre ses portes en mai 1994 comme centre d'interprétation de l'art. Il y est présenté un projet original innovant : le parcours-spectacle : « Voyage au Temps des Impressionnistes », conçu et réalisé par Jean Saint-Bris. Il s'agit de présenter la société de la seconde moitié du XIXe siècle afin de faire comprendre au public comment celle-ci a influencé les pratiques artistiques et a vu naître ce qui sera plus tard le mouvement impressionniste. Il s'agit donc d'un voyage à travers de décors reconstitués, d'œuvres projetées, accompagnés de dialogues et de musiques qui restituent l'ambiance de l'époque. En effet, Auvers-sur-Oise fut l'une des scènees de la naissance de l’Impressionnisme. Charles-François Daubigny, précurseur de l’Impressionnisme ancre son bateau atelier devant Auvers, bientôt rejoint par Corot, Pissarro, et Cézanne, Van Gogh immortalisera définitivement ce village.

    Aynı odak noktasından farklı açılardan çekilen resimler bilgisayar ortamında birleştirilerek ortaya mekanın çepe çevre saran 3 boyutlu sanal turu çıkıyor. Bu sanal turu izleyerek kendinizi ordaymış gibi hissedeceksiniz. Mekanın 3 boyutlu sanal turu izlemek için mausunuzu kullanarak ister yaklaştırabilir ister uzaklaştırabilir yada tam ekran modunda kullanabilirsiniz.
    Bu mekanın sanal turu hazırlanması için toplam her açıdan 210 adet resim çekildi.

    Dosyanın .exe sürümünü indirmek için tıklayınız.